Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/11/2019 à 23h41

Lyon : Garcia et sa brouille avec Laurey

A l'issue de la victoire de l'Olympique Lyonnais sur Strasbourg (1-2), ce samedi en Ligue 1, Rudi Garcia et Thierry Laurey ont eu une vive explication. En effet, l'entraîneur alsacien n'a pas apprécié le comportement des Gones, qui ont cherché à gagner du temps en fin de partie. De quoi faire réagir son homologue rhodanien.

"On a eu moins de 72h de récupération. On est rentrés à 5h du matin du Zénith. Au niveau du déplacement, on doit faire mieux à l’avenir. C’est normal que mes garçons aient eu des crampes, que ce soit Moussa Dembele ou Jason Denayer. On n’a pas de tricheurs, c’est ce que j’expliquais à Thierry Laurey au bord de la touche. Je l'adore, mais là il s’est trompé, parce que nous on ne triche pas, on était vraiment fatigués", a assuré le coach lyonnais en conférence de presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 45.161 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire