Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 00h06

OM : Beye et le symbole Amavi

Longtemps critiqué et sifflé au Vélodrome, le latéral gauche Jordan Amavi (25 ans, 13 matchs en L1 cette saison) a retrouvé un meilleur niveau depuis quelques rencontres. Pour le consultant Habib Beye, ce retour symbolique est lié au travail de l’entraîneur André Villas-Boas.

"Il a retrouvé des couleurs et l'envie de jouer, c'est aussi la force d'un entraîneur. On parle des progressions mais on parle aussi de votre faculté à remettre un joueur en selle, a souligné l’ancien Marseillais sur le plateau du CFC. Aujourd'hui, Amavi est petit peu le symbole de ce renouveau marseillais. Il était entré à la mi-temps face à Monaco, il avait fait une bonne période lorsque l'OM avait perdu (2-1 en Coupe de la Ligue)."

"Il n'y avait pas eu cette intensité face à Paris (défaite 4-0 en L1) ni face à Monaco (victoire 4-3 à Louis-II en L1) et depuis ils en ont mis. C'est pour ça que l'OM est un peu mieux en championnat. Mais il faut faire attention parce que je trouve qu'ils n'ont pas tant de marge que ça sur leurs adversaires", a prévenu le spécialiste.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 34.165 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire