Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2019 à 23h53

Atletico : l'incroyable série face au Barça !

Contre le FC Barcelone en Liga, l’Atletico Madrid n’y arrive vraiment pas. Battus par les Blaugrana ce dimanche (0-1), les Colchoneros n’ont remporté aucun de leurs 19 derniers matchs contre le club catalan en championnat (14 défaites, 5 nuls).

La dernière victoire contre le Barça en Liga remonte au 14 février 2010, lorsque les hommes de Quique Sanchez Flores s’étaient imposés à Vicente Calderon grâce aux buts de Forlan et Simão, contre celui de Zlatan Ibrahimovic. Vous l’aurez compris, le coach Diego Simeone n’a jamais dominé les Barcelonais en championnat !

A noter qu’entretemps, l’Atletico a quand même battu le Barça à deux reprises en Ligue des Champions, les deux fois en quarts de finale en 2014 (1-0) et en 2016 (2-0).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 22.263 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire