Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 09h00

Arsenal : Rodgers ne quittera pas Leicester

A la recherche d'un nouvel entraîneur pour succèder à Unai Emery, démis de ses fonctions vendredi, Arsenal multiplie les pistes et pense notamment à Brendan Rodgers, auteur d'un bon début de saison à la tête de Leicester. Mais de son côté, l'ancien coach de Liverpool a déjà écarté l'idée d'un départ des Foxes.

"Est-ce que je compte rester à Leicester ? Oui, vraiment. J'ai quitté un club il y a huit mois et demi, et c'est un changement que j'ai fait pour venir dans un club ambitieux. Et c’est un énorme défi ici de faire partie du top 6. J'ai aimé chaque minute depuis que je suis venu ici. Nous avons du travail à faire mais je suis excité", a assuré le technicien nord-irlandais, 2e de Premier League avec Leicester, pour la BBC.

Les Gunners vont devoir étudier d'autres profils...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.823 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire