Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 09h23

Barça : Messi, Valverde n'a pas les mots

Auteur d'un but sublime, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi (32 ans, 9 matchs et 9 buts en Liga cette saison) a donné la victoire à son équipe face à l'Atletico Madrid (1-0) dimanche en Liga. Nommé homme du match et noté 8,5/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et NOTES ici), l'Argentin a encore impressionné son entraîneur Ernesto Valverde.

"Dans tous les cas, pour les grands matchs, pouvoir compter sur Leo représente bien évidemment un avantage. Je n'ai aucune explication pour Messi. Il ne s'agit pas seulement d'une question de talent. Il se met toujours en évidence. Et il a toujours une grande ambition pour le club, mais aussi le football", a estimé le technicien espagnol en conférence de presse.

Des performances qui pourraient permettre à Messi de remporter son 6e Ballon d'Or ce lundi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.966 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire