Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 17h09

Barça : Rakitic s'accroche

Titularisé pour la seconde fois seulement en Liga dimanche contre l’Atletico Madrid (1-0), le milieu de terrain du FC Barcelone Ivan Rakitic (31 ans, 12 apparitions toutes compétitions cette saison) a apprécié son retour dans le onze. En difficulté cette saison, le Croate a de nouveau clamé son amour pour les Blaugrana.

"Je ne comprends pas la situation, car je veux jouer. Si je peux jouer, il n'y a pas de meilleur endroit que le Barça. Je veux en profiter tous les jours et si cela peut être ici, c'est beaucoup mieux", a plaidé Rakitic pour le journal Mundo Deportivo.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation culée, l’ancien du FC Séville a vu son temps de jeu considérablement baisser et semble toujours se diriger vers un départ lors du prochain mercato d’hiver (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.318 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire