Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 10h19

PSG : Leonardo veut oublier les échecs passés

Dominateur sur la scène nationale, le Paris Saint-Germain a du mal à passer un cap en Ligue des Champions. Incapable de dépasser les quarts de finale dans cette compétition ces dernières années, le club de la capitale a souvent déçu avec des éliminations douloureuses. Pour le directeur sportif parisien Leonardo, il faut tourner la page par rapport à ces échecs.

"Pour ce qui est de la fragilité mentale du PSG, je pense qu'on doit oublier un peu ce qui s’est passé les dernières années. Chaque année est différente. Quand on regarde les autres résultats, cela n’arrive pas qu’au Paris Saint-Germain. Mais comme Paris est une équipe qui peut gagner mais n’a jamais remporté la Ligue des Champions, peut-être qu'il y a cette discussion quant à savoir si Paris réussira un jour. D’autres équipes l’ont gagné, mais Barcelone va à Liverpool et perd 4-0 après avoir gagné 3-0. Ce sont des choses qui arrivent. Nous, on doit sortir un peu de ce film. Parce que le fait d'avoir perdu un match l’année dernière ne veut pas dire qu’on va le perdre cette année. Si on analyse l’équipe joueur par joueur, on ne doit avoir peur de personne. On doit construire un objectif avec tout ça, en mettant toutes nos forces dans la même direction. Je pense que c’est ça le secret. Quand on arrive à faire ça, l’équipe est à chaque fois plus compétitive. Le secret est de construire cette synergie", a assuré le Brésilien pour Esporte Interativo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.329 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire