Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 13h20

Naples : Ancelotti prône l'union sacrée

Renversé par Bologne (1-2) dimanche en Serie A et incapable de gagner depuis 8 matchs toutes compétitions confondues, Naples traverse une période noire et s’enlise toujours plus dans la crise. Forcément touché, l’entraîneur partenopei Carlo Ancelotti a réagi à la situation avec lucidité.

"Je suis l’entraîneur et je prends la responsabilité de ce moment, a commenté le 'Mister' en conférence de presse. Je vais demander une confrontation avec l’équipe. (...) Bien sûr, les choix sont les miens, mais je vais parler aux gars pour voir ce dont nous avons besoin. Si les joueurs m’aident, ça sera bien, sinon je déciderai personnellement de ce que je dois faire."

En ces temps difficiles, Ancelotti réclame l’union sacrée. "Nous parlons avec le club tous les jours, il y a un dialogue continu. Nous sommes tous unis, il y a un but commun entre moi et l’équipe, nous souffrons ensemble cette saison. Nous vivons un moment délicat et nous devons le résoudre d’une manière ou d’une autre."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 6.984 visiteurs
+
la page du club : Naples


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire