Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 11h10

Atletico : Griezmann, Simeone esquive

Pour son grand retour sur la pelouse de l'Atletico Madrid (1-0) dimanche en Liga, l'attaquant du FC Barcelone Antoine Griezmann (28 ans, 13 matchs et 4 buts en Liga cette saison) a eu le droit à un accueil hostile des supporters madrilènes, avec des sifflets et une banderole contre lui (voir brève 10h02). En conférence de presse après la partie, l'entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a refusé d'évoquer le comportement des fans avec l'international français.

"Les sifflets contre Griezmann ? Je ne peux pas donner mon avis sur ce que les autres font. De mon côté, je ne l'ai pas fait et je ne le ferai jamais", a simplement assuré le technicien argentin.

Recruté par les Blaugrana pour 120 millions d'euros l'été dernier, Griezmann a connu un match difficile au Wanda Metropolitano (voir Débrief et NOTES ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.574 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire