Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 12h01

PSG : Neymar, le coup de gueule de Ménès !

Remplaçant mais entré à la mi-temps face au Real Madrid (2-2) mardi en Ligue des Champions, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 6 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a beaucoup fait parler de lui par rapport à sa possible réaction face à cette décision de son entraîneur Thomas Tuchel. Pour le consultant de Canal + Pierre Ménès, il faut arrêter ces débats sur le Brésilien.

"Neymar est intelligent, Neymar ne l'a pas mal pris. Il l'a su le matin, il n'a absolument pas fait la gueule. On a pu voir que quand il est rentré il était souriant. Une bonne humeur surjouée ? Non ! Il faut arrêter de tout surinterpréter perpétuellement avec Neymar ! Il surjoue la colère, il surjoue la remontada, non. Il a compris qu'il n'avait pas joué pendant six semaines et qu'il n'était pas bien", a assuré Ménès.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 57.315 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire