Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 16h25

Inter : la mise en garde de Conte

Vainqueur contre SPAL Ferrara (2-1) dimanche, l’Inter Milan a profité du faux-pas de la Juventus Turin, accrochée par Sassuolo (2-2), pour s’emparer de la première place du classement en Serie A. Une belle performance pour les Nerazzurri, après 14 journées de championnat. Mais pas une fin en soi, comme l’a rappelé l’entraîneur lombard Antonio Conte.

"Cela nous donne de l’enthousiasme, mais il faut faire attention. La première place peut avoir des effets négatifs. On peut devenir trop confiants, penser que nous sommes les meilleurs... Mais ça ne doit pas arriver. Nous avons la chance d’être qualifiés en Ligue des Champions et de bien nous en sortir en Serie A. C’est une source de motivation, et le seul chemin à prendre : continuer de travailler", a prévenu le technicien transalpin en conférence de presse. Un message clair.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 8.281 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire