Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 14h03

OM : Villas-Boas veut creuser un vrai écart

Actuellement 2e au classement de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse d'Angers, 3e, mardi (19h) en ouverture de la 16e journée. Avant également la réception de Bordeaux, 5e, dimanche, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas a insisté sur l'importance de ces deux rencontres.

"On a parlé de l’importance de cette semaine en interne. On veut finir sur une série contre Angers et Bordeaux. On a vu les effets de nos 4 victoires consécutives, on a désormais 4 points d'avance sur notre premier poursuivant. On veut continuer comme ça. Si on gagne ces deux matchs, on peut arriver en janvier dans une très bonne position. En mars et en avril, il faudra un tel écart, mais l'avoir dès maintenant, ça peut donner de la confiance. On veut écarter nos poursuivants directs", a répété le technicien portugais en conférence de presse ce lundi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.218 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire