Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 15h00

Sondage MF : Messi sera le Ballon d'Or !

Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions si l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi allait remporter le Ballon d'Or 2019 ce lundi. Et l'Argentin a convaincu les lecteurs !

Mais sur les 27 109 votes recensés, vous êtes "seulement" 61% à penser que La Pulga va remporter son 6e Ballon d'Or alors qu'il s'impose tout de même comme le grand favori. C'est à dire que 39% voient (ou espèrent...) un autre joueur l'emporter ! Réponse dans la soirée.

Dès à présent, dites-nous si vous êtes confiants concernant les chances de qualification de l'équipe de France pour les 8es de finale de l'Euro 2020 malgré un groupe de la mort avec l'Allemagne et le Portugal. Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Maxifoot et de faire votre choix. Sur les applis, cliquez sur le "+" du menu.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.176 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire