Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 14h22

Ballon d'Or : Ronaldo absent, l'excuse connue ?

Sauf immense surprise, l'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (34 ans, 11 matchs et 6 buts en Serie A cette saison) ne remportera pas le Ballon d'Or 2019 ce lundi. Alors que son rival du FC Barcelone Lionel Messi devrait soulever son 6e Ballon d'Or selon les premières fuites, le Portugais ne sera pas présent lors de cette cérémonie d'après plusieurs médias.

Et selon le site Goal, l'ancien joueur du Real Madrid a décidé de bouder ce rendez-vous pour assister à un show à Milan où il sera nommé meilleur joueur de Serie A pour la saison 2018-2019. Une information crédible puisque Ronaldo avait déjà séché le couronnement du milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric l'an dernier. Aux dernières nouvelles, CR7 ne sera même pas sur le podium de cette édition 2019 du Ballon d'Or.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.937 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire