Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 18h21

Divers : Pochettino prêt à rebondir

Licencié par Tottenham le mois dernier, l'entraîneur Mauricio Pochettino est parti se ressourcer en Argentine. Mais a priori, son temps de repos sera court puisque le technicien de 47 ans semble prêt à écouter les offres.

"Il y a beaucoup de clubs et de projets intéressants pour moi, a confié l’ancien défenseur central à Fox Sports Argentina. Mais pour l'instant, le plus important, c'est de me vider la tête après cinq ans et demi incroyables à Tottenham. Je dois trouver la capacité à me reconstruire et retrouver la motivation. J'ai l'intention de revenir entraîner en Europe. Il est difficile pour moi d'imaginer un projet en Argentine. (...) Là j'ai besoin de rester au calme pendant quelques jours et de voir ce qui se passe."

"Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour digérer ce qui s'est passé. Ma première décision a été de revenir en Argentine, de revenir chez moi, de voir ma famille et mes amis. Mais je pense que je reviendrai en Europe pour prendre des décisions sur mon avenir, a annoncé l’Argentin. (...) A mon âge, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour récupérer. Je suis prêt à écouter les projets qui me seront présentés."

Les coachs des cadors sont prévenus, Pochettino est déjà prêt à reprendre du service.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.613 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire