Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 19h07

EdF : la Belgique refuse le match amical

A l’approche de l’Euro 2020, la Fédération Française de Football a du mal à trouver des adversaires pour deux matchs amicaux en mars prochain. Plusieurs paramètres compliquent les recherches de l’instance, à commencer par la compétitivité de l’équipe de France.

En effet, L’Equipe nous apprend que Roberto Martinez a finalement refusé d’affronter les Bleus. Selon des agents organisateurs de matchs, le sélectionneur de la Belgique craindrait de perdre sa 1ère place au classement FIFA… Autres obstacles cités, la présence de l’EdF dans le groupe du Portugal, qui était prêt à défier les champions du monde avant le tirage de samedi.

Bien sûr, les barragistes ne peuvent pas non plus répondre à l’invitation de la FFF, contrainte d’organiser 4 matchs par an au Stade de France, ce qui ne facilite pas non plus les échanges avec les pays hôtes de l’Euro 2020, à qui l’UEFA conseille de tester ses stades en amical.

Seule piste évoquée par le quotidien, Didier Deschamps, qui aurait recalé le Qatar pour éviter un long voyage, a discuté samedi avec son homologue ukrainien Andreï Shevchenko. De quoi envisager un possible France-Ukraine.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 42.452 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire