Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 19h29

PSG : Pauleta regrette la situation de Cavani

Depuis son retour de blessure en octobre, Edinson Cavani (32 ans, 7 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a perdu sa place de titulaire au Paris Saint-Germain. Confronté à une rude concurrence, l’attaquant uruguayen doit se contenter d’un temps de jeu très limité, lui qui se dirige vers un départ en fin de contrat l’été prochain. Une situation que regrette l’ancien buteur parisien Pedro Miguel Pauleta.

"Cavani est un grand joueur, il a marqué l’histoire du PSG. Je l’apprécie beaucoup. J’espère que son histoire avec le club se terminera bien. Il a marqué l’histoire du club, a réagi le Portugais au micro de RMC, sans vouloir critiquer les choix de Thomas Tuchel et de la direction. Je ne veux pas commenter. Le plus important, c’est que Cavani continue d’être un grand joueur, un joueur important pour le club. J’espère qu’il va continuer à marquer des buts avec le PSG. La relation entre le PSG et Cavani et avec tous les autres joueurs, ça se termine toujours bien. C’est le plus important. C’est aussi ça qui fait la différence avec le PSG."

Déterminé à rester jusqu’à la fin de son bail, El Matador serait toujours convoité par l’Atletico Madrid pour cet hiver (voir la brève de 17h22).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 12.581 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire