Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 20h39

Rennes : Létang rassure Stéphan

Alors qu’il semblait craindre un licenciement (voir la brève d'hier à 16h24), Julien Stéphan a toujours le soutien de son supérieur. Après la victoire contre l’AS Saint-Etienne (2-1) dimanche en Ligue 1, trois jours après la défaite contre le Celtic (3-1) en Europa League, l’entraîneur du Stade Rennais a été rassuré par Olivier Létang.

"Julien a très bien géré l’enchaînement Glasgow puis Saint-Etienne, s’est réjoui le président breton dans des propos relayés par Ouest-France. (...) Je suis très heureux pour lui car les dernières semaines n’ont pas toujours été simples. Cela fait pile un an que je l’ai choisi pour piloter l’équipe professionnelle et je veux que l’on réussisse ensemble dans la durée, au-delà des succès magnifiques de la saison passée."

Même si ce genre de déclarations sont toujours à prendre avec précaution, le coach des Rouge et Noir appréciera.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 6.916 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire