Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 20h00

Lyon : un retour de Benzema, Aulas y croit

Comme l’indiquait le directeur sportif Juninho le mois dernier (voir ici), l’Olympique Lyonnais rêve de récupérer son ancien attaquant Karim Benzema (31 ans, 13 matchs et 10 buts en Liga cette saison). Plus qu’un rêve, il s'agit même d'un objectif réaliste pour le président Jean-Michel Aulas.

"Si ce serait possible de récupérer Karim ? Bien sûr. Ce serait possible s'il y trouvait son compte, a confié le dirigeant sur le plateau de beIN Sports. On avait discuté avec Karim Djaziri (ancien agent du Merengue, ndlr) l'année dernière. Il y a eu un certain nombre de changements au Real, il a un statut immense, c'est l'un des tout meilleurs joueurs français évidemment. Donc ce n'est pas possible à l'instant T. Mais si demain ou après-demain, il y a une possibilité de le faire revenir... Juninho l'a dit, et quand il dit des choses, il ne les dit pas à tort et à travers."

Pour le moment, l’avant-centre du Real Madrid négocie une prolongation de contrat (voir ici).
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.325 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire