Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2019 à 22h07

Bordeaux : le club déjà en vente ?

La situation est inquiétante à Bordeaux, dont les deux propriétaires ne sont plus sur la même longueur d’onde. En effet, des tensions sont apparues à cause des difficultés financières du club aquitain, ce que l’actionnaire majoritaire King Street (86%) reproche au gestionnaire GACP (14%).

Résultat, le premier fonds d’investissement voudrait éjecter et racheter les parts du second. Mais dans la mesure où King Street, peu passionné par les Girondins, n’a aucune intention de continuer à mettre la main à la poche, un projet de vente du club serait lancé !

"King Street, ils veulent vendre vite, et ils seraient prêts, visiblement, à ne pas être très gourmands, ils seraient prêts à le faire à un prix où ils retrouveraient leur investissement, a révélé Florian Brunet, le porte-parole du groupe des Ultramarines, sur RMC. Ils se sépareraient du club sans discuter et ils ont même mandaté un certain Daniel Ehrmann pour s'en occuper."

Rappelons que les Américains avaient racheté le FCGB à la chaîne M6 en novembre 2018…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 15.362 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire