Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 00h23

PSG : T. Tuchel - "on manque de confiance"

Assez décevant, malgré la victoire décrochée à domicile contre Nantes (2-0), le Paris Saint-Germain a livré un petit match ce mercredi à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. Après la rencontre, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a évoqué un "manque de confiance" pour expliquer la prestation de son équipe.

"On a manqué de vitesse et de précision, de confiance dans notre jeu. On a perdu trop, trop de ballons, reconnait le coach du PSG dans des propos relayés par L'Equipe. Pendant quinze minutes, en seconde période, on a fait un bon match. Mais après le premier but, on a encore perdu trop de ballons. On manque de rythme, on manque de confiance. Je ne sais pas exactement pourquoi. On doit analyser, rester calme, trouver l'esprit."

Prochain rendez-vous pour les Parisiens, samedi prochain (17h30) à Montpellier.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.365 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire