Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 00h36

PSG : Diallo lucide pour Mbappé et Neymar

Titulaires pour la première fois ensemble depuis le mois d'avril, Kylian Mbappé et Neymar ont chacun marqué un but qui a permis au Paris Saint-Germain de prendre le meilleur sur le FC Nantes (2-0) ce mercredi en Ligue 1. Dans le jeu, les deux stars ont toutefois mis du temps à se trouver et le défenseur central parisien Abdou Diallo (23 ans, 12 matchs en L1 cette saison) attend beaucoup plus de ce duo.

"À l'image de l'équipe, peut mieux faire. Mais ce sont deux joueurs de très grande qualité. Ils auront du temps pour peaufiner leur entente, leurs automatismes. En tant que joueur, je sais qu'il faut du temps pour les automatismes et pour se trouver les yeux fermés", a estimé l'ancien Monégasque dans des propos rapportés par RMC.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.226 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire