Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 00h50

PSG : Tuchel répond pour Cavani !

En attendant jusqu’à la 87e minute pour faire entrer Edinson Cavani (32 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 cette saison) ce mercredi contre Nantes (2-0) en Ligue 1, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, s’est attiré plusieurs critiques, dont celles très virulentes du chroniqueur de RMC, Daniel Riolo (voir la brève de 00h07). Le technicien allemand a répondu en conférence de presse.

"Humiliant pour Cavani ? C'est mieux qu'il ne joue pas ?, a rétorqué l’ancien coach du Borussia Dortmund. J'ai parlé avec lui. Il sait que la situation est super difficile pour lui. Pour moi aussi, c'est un peu triste. Il était blessé en début de saison et ce n'est pas sa faute mais Mauro (Icardi) a vraiment bien joué pendant ce temps. Si on continue avec ce schéma, on a beaucoup de joueurs. Je suis triste car je n'ai pas de solution (pour Cavani). Il n'a pas mérité ça. Il est super professionnel, est dans un bon état d'esprit, donne de l'énergie à l'équipe. Je réfléchis beaucoup à ça. Il connaît mon avis mais il est déçu, c'est clair."

Signe de son manque de confiance, El Matador a raté un but tout fait dans les dernières secondes après un caviar d’Angel Di Maria.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 52.506 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire