Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 13h26

PSG : Mbappé, le Real abat la carte Vinicius

La presse espagnole ne lâche décidément rien… Obsédés par l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (20 ans, 14 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison), les médias ibériques continuent de l’envoyer vers le Real Madrid, en trouvant constamment de nouveaux arguments. Cette fois, le journal AS accorde sa Une au champion du monde et l’envoie vers la Maison Blanche en échange d’une grande somme d’argent et de la pépite merengue Vinicius Jr (19 ans, 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) !

D’après le quotidien, le PSG et son directeur sportif Leonardo se montreraient même très intéressés par l’Auriverde, devenu un simple joker avec les Merengue. Mais encore une fois, si la presse madrilène fait de ce dossier ses choux gras, il paraît tout simplement impossible de voir une telle éventualité se produire. Pour la simple et bonne raison que les Rouge et Bleu n’entendent pas perdre Mbappé, quel qu’en soit le prix.

Mbappé en Une du journal AS ce jeudi
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 38.907 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire