Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 15h35

Juve : Zlatan se paie Ronaldo !

Zlatan Ibrahimovic (38 ans) prépare le terrain avant son retour en Italie. Alors que l'attaquant suédois est attendu au Milan AC, il a profité d'un entretien accordé à GQ pour balancer quelques piques à l'attaquant de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo (34 ans, 11 matchs et 6 buts en Serie A cette saison).

A la question "Trouverez-vous le vrai Ronaldo ici en Italie ?", l'ancien attaquant du PSG a répondu : "Pas du tout. Le vrai Ronaldo est brésilien. Cristiano n'a pas un talent naturel, c'est le fruit de beaucoup de travail." Et de poursuivre : "Il a signé pour une équipe qui a remporté la Serie A sept fois d'affilée. Aller dans un club comme celui-là n'est pas un défi. S'il voulait un défi, il fallait signer à la Juve lorsqu'elle était en Serie B pour la ramener au sommet."

Voilà qui promet quelques confrontations électriques en Italie...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 55.248 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire