Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 18h58

OM : Cabella très optimiste

Parti au FK Krasnodar, Rémy Cabella (29 ans) poursuit sa rééducation après sa grave blessure au genou gauche, survenue en août dernier. Le milieu offensif, de passage en France, en a profité pour évoquer son ancien club, l'Olympique de Marseille, qu'il voit terminer sur le podium de Ligue 1.

"Marseille peut finir 2e. Je connais le groupe, Benedetto est une très bonne recrue qui peut leur faire du bien. Ils ont retrouvé un grand Mandanda, que j’adore. C’est très important. Tous les joueurs sont bons, Rongier leur fait du bien aussi, a soutenu l'international tricolore pour beIN SPORTS. Premier ? Le PSG est un peu au-dessus en Ligue 1 mais je serais très content si les Marseillais finissent deuxièmes."

Sur une série de 5 victoires consécutives, l'OM, 2e, a l'occasion de reléguer Bordeaux, 3e, à 8 points, en cas de victoire dimanche.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 27.828 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire