Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 19h58

PSG : Gueye loue l'importance de Navas

Encore une fois très performant contre Nantes (2-0), mercredi en Ligue 1, Keylor Navas (32 ans, 15 matchs toutes compétitions cette saison) fait clairement partie des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison. Le milieu de terrain Idrissa Gueye (30 ans, 14 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), impressionné, n'a pas hésité à encenser le gardien costaricien.

"C'est ce qu'on demande à un gardien, de rester concentré du début à la fin. C'est ce qui fait la différence entre les gardiens moyens et les grands. Lui, il montre que c'est un grand gardien. Il nous donne beaucoup de confiance. Même dans le jeu au pied, il est très bon", a indiqué le Sénégalais en zone mixte. Une sacrée recrue pour le club de la capitale.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.136 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire