Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 19h22

PSG : l'inquiétude de Rothen

Leader de Ligue 1 et de sa poule en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a plutôt bien maîtrisé sa première partie de saison. Mais au-delà des bons résultats, la manière n'est pas forcément au rendez-vous. Une réalité qui inquiète fortement l'ancien joueur du club de la capitale, Jérôme Rothen.

"Je n’ai pas attendu ce match-là (Nantes, 2-0, ndlr) pour constater que collectivement, il y a un manque énorme dans cette équipe. Le match face au Real (2-2 en C1, ndlr), ça fait une semaine. J’ai écouté les discours qui disaient "on est revenu, ça va faire du bien au mental." Là, franchement, j’ai vu une équipe encore une fois... C’était le match juste après celui de Madrid donc on ne peut pas dire que c’était un problème physique ou mental. Ils ont eu le temps de souffler. Quand tu vois qu’ils ont joué un quart d’heure en début de deuxième mi-temps où il y a eu deux, trois actions intéressantes...", a analysé le consultant pour RMC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 27.145 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire