Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2019 à 21h57

PSG : Dugarry épingle encore Tuchel

Ce n'est pas un secret, Christophe Dugarry n'est pas un grand fan du management de Thomas Tuchel. Pour le consultant, l'entraîneur du Paris Saint-Germain ne tranche pas assez dans le vif, notamment concernant ses deux attaquants, Neymar (27 ans, 8 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) et Kylian Mbappé (20 ans, 14 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison).

"Ils ont un ego surdimensionné, ils se pensent tellement forts... Et le problème aussi, c’est que Tuchel est devenu selon moi un entraîneur 'Inch'Allah'. Il se dit toujours que le prochain match, ça va aller mieux. Il se dit : "J’espère que demain mes deux stars iront mieux et nous feront gagner le match". Et il prie, en espérant qu’il va se passer quelque chose...", a soutenu le champion du monde 1998 pour RMC.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 30.186 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire