Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 08h22

Barça : Suarez et le risque pris par Neymar

Lors du mercato d'été 2017, l'attaquant Neymar (27 ans, 7 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a décidé de quitter le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain à l'occasion d'un transfert estimé à 222 millions d'euros. Pour l'avant-centre des Blaugrana Luis Suarez (32 ans, 12 matchs et 7 buts en Liga cette saison), le Brésilien a pris un vrai risque avec ce mouvement.

"Son départ était un risque qu’il a voulu prendre pour se donner une nouvelle possibilité, sachant qu’il était dans le meilleur club du monde et entouré des meilleurs joueurs. C’est quelque chose d’acceptable et de compréhensible. Son retour dépendra du club, de PSG et de lui. En tant qu’ami, j’aimerais beaucoup le voir heureux et jouer là où il se sent à l’aise", a lancé l'Uruguayen au micro de beIN Sports.

Après l'échec des négociations entre les deux clubs l'été dernier pour le retour de l'Auriverde au Barça, la porte reste ouverte du côté des Catalans...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.291 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire