Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 09h42

PSG : Kurzawa prêt à partir dès janvier

Layvin Kurzawa (27 ans, 8 matchs en L1 cette saison) s'est visiblement fait une raison... Réticent à l'idée de quitter le Paris Saint-Germain en cours de saison, le latéral gauche se montre désormais prêt à réaliser son départ du club de la capitale à l'occasion du mercato d'hiver en janvier selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi.

Même si l'ancien Monégasque reste la seule vraie doublure pour Juan Bernat, le champion de France en titre ne s'opposera sûrement pas à son départ en cas de proposition intéressante puisqu'il s'agit de la dernière opportunité de récupérer un chèque pour Kurzawa, en fin de contrat en juin prochain. Estimé entre 6 et 7 millions d'euros, le défenseur parisien plaît notamment à des formations anglaises.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.658 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire