Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 11h02

PSG : Tuchel n'oublie pas le Bayern...

L'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel va vivre une seconde partie de saison importante à la tête du club de la capitale. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le champion de France en titre, le technicien allemand sera jugé sur sa capacité à faire passer un cap à cette équipe en Ligue des Champions.

Selon les informations du quotidien régional Le Parisien ce vendredi, une nouvelle élimination en 8es de finale de C1 pourrait être fatale pour l'avenir de Tuchel au PSG. Bien conscient de cette réalité, l'homme de 46 ans ne fermerait du coup pas la porte au Bayern Munich, intéressé par ses services, en vue de l'été prochain. Cependant, l'ancien coach du Borussia Dortmund ne représente pas une priorité pour les dirigeants munichois, qui pensent à confirmer l'intérimaire Hans-Dieter Flick pour cet exercice avant de passer à l'offensive pour Erik ten Hag (Ajax Amsterdam).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.512 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire