Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 12h08

PSG : Thiago Silva se sent toujours utile

Malgré le poids des années, le défenseur central du Paris Saint-Germain Thiago Silva (35 ans, 13 matchs en L1 cette saison) parvient à rester à un haut niveau. Nommé meilleur joueur de Ligue 1 en octobre, le Brésilien, en fin de contrat en juin 2020, se sent toujours capable d'apporter au sein du club de la capitale.

"Je pense que j'ai fait un début de saison magnifique, je suis content pour ça. Le coach m'a dit aussi que cela faisait deux ou trois semaines que j'étais à un très, très haut niveau. Je lui ai répondu que c'était aussi grâce à sa confiance, car sans confiance, un joueur peut bien jouer, mais c'est plus difficile. Quand tu as la confiance du staff, du club, tu fais des choses incroyables. Et moi personnellement, je me sens très bien. Je sens que je peux encore beaucoup aider cette équipe, mais on doit attendre de voir ce qu'il va se passer dans le futur", a lancé le capitaine du PSG pour beIN Sports.

Pour rappel, Thiago Silva attend toujours un signe de ses dirigeants pour une prolongation.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 5.924 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire