Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 12h23

Inter : Materazzi répond et provoque Ibra !

Comme nous vous l'indiquions ce vendredi (voir brève 11h35), l'attaquant Zlatan Ibrahimovic s'est vanté d'avoir envoyé l'ancien défenseur Marco Materazzi à l'hôpital en 2010 pour se venger d'une blessure. Sur le réseau social Instagram, l'Italien a répondu au Suédois en le provoquant.

"Je suis venu... j'ai vu... et j'ai vaincu !!! Toujours, et pour toujours, merci Zlatan Ibrahimovic. Sans toi nous ne l'aurions jamais gagnée (la Ligue des Champions, ndlr)", a publié Materazzi avec une photo du sacre de l'Inter en C1 en 2010 et en mentionnant Samuel Eto'o, auteur d'une campagne européenne exceptionnelle à l'époque et arrivé en provenance du FC Barcelone dans le cadre d'un échange avec Ibrahimovic. Pour rappel, l'ancien buteur du Paris Saint-Germain n'a jamais remporté cette compétition dans sa carrière.

Marco Materazzi répond et provoque Zlatan Ibrahimovic !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 38.334 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire