Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 12h45

Barça : Fati, Kluivert ne s'inquiète pas

Après un superbe début de saison et 2 buts inscrits lors de ses 3 premiers matchs de Liga, le prodige du FC Barcelone Ansu Fati (17 ans, 11 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison) a dû se contenter du banc de touche, voire des tribunes. Mais pas de quoi inquiéter le directeur de La Masia, Patrick Kluivert.

"Ansu n’a que 17 ans, il est très jeune et possède beaucoup de qualités. Il a joué quelques matchs importants avec l'équipe première mais il pourrait recommencer à jouer avec les jeunes afin de trouver de la continuité, de la stabilité. Cela serait une bonne chose pour tout le monde car il sera ainsi prêt à jouer quand le groupe professionnel aura besoin de lui", a annoncé l'ancien dirigeant du Paris Saint-Germain dans les colonnes de Marca.

Très exposé en début de saison, Fati va avoir droit à un petit peu de repos médiatique.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 10.274 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire