Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/12/2019 à 20h12

PSG : des absences au milieu, Cavani forfait

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a dévoilé son groupe pour le déplacement à Montpellier ce samedi (17h30) dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. On notera plusieurs absences au milieu de terrain puisque Marco Verratti et Ander Herrera sont toujours indisponibles, alors que Marquinhos, qui va être papa pour la deuxième fois dans les prochaines heures, ne fera pas le voyage également.

Ce n'est pas ce week-end qu'Edinson Cavani augmentera son temps de jeu puisque l'attaquant uruguayen est ménagé pour une "petite alerte mollet". Layvin Kurzawa, lui n'est pas convoqué, alors que Presnel Kimpembe est de retour de suspension.

Le groupe parisien : Bulka, Navas, Rico - Bernat, Dagba, Diallo, Kimpembe, Kouassi, Meunier, Thiago Silva - Gueye, Di Maria, Draxler, Paredes, Sarabia - Choupo-Moting, Icardi, Mbappé, Neymar.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.734 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire