Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2019 à 15h45

PSG : moqué, Marquinhos répond

En raison de la naissance de son second enfant, le défenseur central du Paris Saint-Germain Marquinhos (25 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) va rater le match face à Montpellier en Ligue 1 ce samedi (17h30). Cette absence a entraîné un débat sur le plateau de L'Equipe du Soir vendredi et les consultants, surtout Guy Roux, se sont moqués du Brésilien. Face à la polémique suscitée par les propos tenus, la chaîne a même présenté des excuses publiques. Sur les réseaux sociaux, le Parisien a tout de même répondu.

"Jugements et critiques déplacées, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ses personnes là. Mais merci, le bébé il va bien", a lancé Marquinhos sur Twitter. Et c'est bien le plus important ! A noter que le PSG a également condamné cette séquence et a défendu son joueur dans un communiqué. "C'est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L'Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d'année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos. Sa femme étant à l'hôpital depuis 2 jours dans l'attente d'accoucher, le club a décidé que Marqui reste avec elle. Le club transmet d'ailleurs toutes ses félicitations et vœux de bonheur à Marqui et à sa femme, qui a donné naissance à leur second enfant", peut-on lire.

Les moqueries de L'Equipe du Soir sur Marquinhos
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.232 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire