Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2019 à 17h03

PSG : Rothen allume sérieusement Tuchel !

Malgré les victoires qui s'enchaînent, le Paris Saint-Germain peine à convaincre dans le jeu ces dernières semaines. Déçu par le récent visage affiché par le club de la capitale, l'ancien joueur du PSG Jérôme Rothen a chargé l'entraîneur parisien Thomas Tuchel.

"Depuis le mois de janvier 2019, ça a été la catastrophe. La gestion des stars ? Catastrophique. En plus, il y a eu plein de blessures. L'élimination contre Manchester United et ce qu'il s'est passé sur la fin de saison, la défaite en Coupe de la Ligue et en Coupe de France... Je pense avoir été très dur envers Thomas Tuchel et je le suis de plus en plus. Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il a perdu les pédales et que le groupe n'est livré qu'à lui-même. Quand tu as un tel effectif et aussi peu de jeu, je pense que Thomas Tuchel ne représente pas la suite du PSG", a même jugé le consultant de la radio RMC.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 19.794 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire