Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2019 à 18h08

PSG : Kimpembe et Gueye blessés !

Les blessures s'accumulent au Paris Saint-Germain.... Déjà confronté aux forfaits de Marco Verratti, Ander Herrera et Edinson Cavani pour le déplacement à Montpellier (0-0, en cours) ce samedi en Ligue 1, le club de la capitale a perdu deux joueurs supplémentaires sur blessure en moins de 25 minutes…

Touché à la cuisse gauche après un dégagement, le défenseur central Presnel Kimpembe (24 ans, 7 matchs en L1 cette saison) a d'abord été contraint de céder sa place à Abdou Diallo à la 18e minute. Dans la foulée, le milieu de terrain Idrissa Gueye (30 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison), incertain avant la rencontre, a lui aussi dû renoncer à la 24e minute, également en raison d'un souci à la cuisse. Le jeune Tanguy Kouassi l'a remplacé. Voilà qui promet d'alimenter le débat sur la préparation physique du PSG cette saison…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 10.045 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire