Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2019 à 19h24

VIDEO : le coup franc génial de Neymar

Malmené par les défenseurs adverses et particulièrement imprécis, Neymar (27 ans, 8 matchs et 6 buts en L1 cette saison) a longtemps vécu un cauchemar ce samedi en Ligue 1 face à Montpellier (3-1), mais l'attaquant du Paris Saint-Germain a finalement rappelé qu'il demeure un joueur d'exception.

Alors que son équipe était menée, le Brésilien a en effet pris les choses en main et obtenu un coup franc dangereux dans l'axe à la 74e minute en provoquant l'expulsion de Pedro Mendes. Il a ensuite transformé la sentence d'une superbe frappe enroulée qui est allée se loger dans la lucarne d'un Gerónimo Rulli impuissant. Magnifique !

Décidément déchaîné et passeur sur les buts de Kylian Mbappé et Mauro Icardi, l'ancien Barcelonais a même trouvé le poteau quelques minutes plus tard sur un coup franc dans une position similaire !

Le superbe coup franc de Neymar

(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.223 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire