Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2019 à 20h12

PSG : Tuchel déplore une ambiance "hostile"

Malgré sa victoire contre Montpellier (3-1) ce samedi en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a de nouveau affiché un visage peu flamboyant pendant une bonne heure. Mais, cette fois, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a refusé de jeter la pierre sur ses hommes, considérant au contraire que ses troupes ont fait preuve de caractère en décrochant la victoire dans une ambiance hostile avec des fautes parfois limites et des jets de projectiles dans les dernières minutes.

"C'était une belle victoire, un beau match, c'est super difficile de gagner ici, sur un terrain horrible, dans une atmosphère très hostile. Demandez à Keylor Navas (qui a reçu un projectile, ndlr) !, a taclé l’Allemand au micro de Canal+. Mais on a donné la réponse avec qualité et mentalité, on est restés calmes, avec deux joueurs blessés. C'était un match extraordinaire, une grande victoire méritée et bravo à mon équipe."

A l’image de l’altercation verbale ayant opposant Neymar et Andy Delort dans les couloirs (voir la brève de 20h00), la soirée s’est révélée particulièrement tendue…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.447 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire