Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2019 à 23h31

PSG : Delort s'explique et allume Neymar !

Après le match de Ligue 1 entre Montpellier et le Paris Saint-Germain (1-3) ce samedi, les attaquants héraultais Andy Delort (28 ans, 16 matchs et 5 buts en L1 cette saison) et parisien Neymar (27 ans, 8 matchs et 6 buts en L1 cette saison) se sont accrochés verbalement dans le tunnel (voir brève 20h00). Un incident expliqué par l'ancien Toulousain, qui a allumé au passage le Brésilien !

"Neymar, c'est un grand joueur, c'est dommage qu'à la fin, il charrie tout le monde. Je lui ai dit : 'tu es un grand joueur mais il faut respecter les gens'. Il faisait 63 une-deux, il n'a pas besoin de ça. C'est dommage, c'est juste le truc qui fait un peu chier. Il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. C’est ça le plus important quand t’es quelqu’un de bien et que tout le monde t’idolâtre. Dégager du respect, dégager une bonne éducation, c’est important. En plus, moi d’habitude je l’aime bien. Mais là, c’est vrai il en a plus fait que d’habitude. Il a chambré, parlé mal, comme d’habitude... Il m'a répondu et m'a dit qu'il faisait des passes. Ce n'est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation", a lancé Delort.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 50.481 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire