Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 12h44

PSG : Riolo allume Neymar et Mbappé !

Longtemps décevants, les attaquants du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 8 matchs et 6 buts en L1 cette saison) et Kylian Mbappé (20 ans, 10 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ont été décisifs samedi lors de la victoire sur la pelouse de Montpellier (3-1) en Ligue 1. Pour autant, le consultant de la radio RMC Daniel Riolo n'a pas jugé l'apport des deux hommes suffisant.

"Je fais partie des gens qui ont envie de les supporter, qui ont envie de les voir bons. Mais ils ne sont pas bons. Je n'exclus pas non plus que cela change d'ici mars, c'est possible. Mais actuellement, ils sont insupportables. Ils ne font pas avancer l'équipe, ils la font même plutôt reculer. Je suis toujours parti du principe que les meilleurs doivent tirer l'équipe vers le haut. Là, ce n'est pas le cas", a estimé Riolo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 43.693 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire