Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 14h44

PSG : Mbappé, Obraniak n'a pas aimé l'attitude

Remplacé à la 89e minute de jeu par Eric Maxim Choupo-Moting lors du succès face à Montpellier (3-1) en Ligue 1 samedi, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (20 ans, 10 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a affiché son agacement au moment de quitter le terrain. Une attitude critiquée par le consultant de la radio RMC Ludovic Obraniak.

"De mon poste de consultant, je ne suis pas ravi du comportement de Mbappé. C’est l’accumulation de petites choses. Ce garçon était une fraîcheur, il avait le sourire. Beaucoup de choses lui sont tombées dessus. C’est pour ça que je tempère ma pensée vis-à-vis de Mbappé. N’empêche qu'il y a un soupçon d’arrogance qui commence à arriver. Il est déplaisant aux yeux des supporters. J’ai été joueur, j’ai râlé en sortant du terrain. Je l’ai fait, c’est pour cela aussi que je ne lui jette pas la pierre", a tout de même nuancé l'ancien Lillois.

De son côté, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel a tenté de dédramatiser le comportement de l'international français (voir brève 8h45).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.151 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire