Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 17h35

PSG : "les faire craquer", l'aveu de Congré

En déplacement à Montpellier (3-1) samedi en Ligue 1, les joueurs du Paris Saint-Germain ont été confrontés à l’énorme engagement des Héraultais, auteurs de fautes parfois très limites, à l’image du geste de Joris Chotard qui a attrapé Neymar par le cou dès les premières minutes. Après la rencontre, le défenseur central du MHSC, Daniel Congré (34 ans, 13 matchs en L1 cette saison), a admis que cette attitude était en partie préméditée.

"L’objectif, c’était de les faire craquer un peu, on sait que ce sont des joueurs qui n’aiment pas le contact", a glissé l’ancien Toulousain dans des propos rapportés par L’Equipe.

Un objectif atteint pendant une bonne heure, Neymar et Kylian Mbappé ayant tendance à sortir de leur match, avant que le talent individuel des stars parisiennes ne finisse par faire la différence.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 27.292 visiteurs
+
la page du club : Montpellier


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire