Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 13h40

Montpellier : Ménès tacle les supporters

Connu pour ses prises de position tranchées, le consultant de Canal +, Pierre Ménès, n’est pas toujours tendre à l’égard des supporters. Sans surprise, le chroniqueur a donc fermement condamné les débordements survenus samedi à la fin du match entre Montpellier et le Paris Saint-Germain (1-3) en Ligue 1 avec des jets de projectiles depuis les tribunes.

"Un dernier mot sur ce match, qui ne va sans doute pas plaire aux ultras. Mais bon, c’est bien gentil de toujours réclamer plus de libertés pour les supporters. Et là, on dit quoi après les jets de projectiles dont l’un a légèrement ouvert le front de Navas ?, a taclé le journaliste sur son blog. C’est totalement inadmissible. Et en plus de ça, cela a failli faire dégénérer le match sur le terrain. J’espère que la Ligue va sévir et que la tribune de la Butte sera suspendue, ce qui serait logique."

De son côté, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel avait déploré une ambiance "hostile" (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 18.021 visiteurs
+
la page du club : Montpellier


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire