Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/12/2019 à 21h40

EdF (Espoirs) : les JO, le message de Diallo

Jadis cadre et capitaine de l'équipe de France Espoirs, Abdou Diallo (23 ans) a manqué l'Euro de la catégorie l'été dernier en raison du mauvais timing d'une opération privée, mais le défenseur central du Paris Saint-Germain peut toujours espérer prendre part aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 avec les Bleuets parmi les 3 jokers de plus de 23 ans autorisés. Une éventualité à laquelle le principal intéressé se montre réceptif.

"Bien sûr que je peux aller aux JO. En toute honnêteté, vous venez de me poser la question sur l'équipe de France A, donc je vais vous dire que je rêve de l'Euro, mais les JO on ne crache pas dessus du tout !", a confié l'ancien Monégasque ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club.

Rappelons que Kylian Mbappé a également exprimé son intérêt pour cette compétition (voir ici), mais pour cela le PSG devra accepter de se séparer de deux joueurs durant une période qui ne tombe pas pendant les dates FIFA…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 10.749 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire