Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/01/2020 à 23h48

PSG : Cavani bloqué, Alonzo en colère !

Probablement d'accord sur les bases d'un futur contrat avec l'Atletico Madrid, l'attaquant Edinson Cavani (32 ans, 8 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été retenu par le Paris Saint-Germain cet hiver à six mois du terme de son bail (voir brève 14h39). L'ancien gardien du club de la capitale, Jérôme Alonzo, estime que le PSG manque de classe vis-à-vis du meilleur buteur de son histoire (198 buts toutes compétitions confondues).

"Ce serait bien qu'on arrête de prendre ce grand Monsieur Cavani pour un con. Tuchel le met tricard depuis un an et demi. Ça fait six mois qu'il ne débute pas, même quand l'équipe C joue. Maintenant, le PSG va lui expliquer qu'il ne peut pas finir sa carrière dignement dans un grand club européen car il a besoin de lui en coupes et dans les matchs en bois en championnat, a déploré le consultant sur la chaîne L'Equipe. Si c'est tout le respect que Paris a pour un joueur qui a été exemplaire de bout en bout… J'aimerais que le PSG lui offre une sortie digne, au moins qu'il puisse choisir la fin de l'histoire. (…) Le PSG le bloque pour lui faire jouer des matchs bidon, je trouve que c'est injuste pour lui."

De son côté, le directeur sportif parisien, Leonardo, estime que le temps lui manquera pour trouver un remplaçant au Matador durant ce mercato d'hiver.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 44.216 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire