Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2020 à 23h26

Monaco : Slimani prêt à claquer la porte ?

Auteur d'un début de saison tonitruant, Islam Slimani (31 ans, 12 matchs et 6 buts en L1 cette saison) a perdu de son efficacité ces dernières semaines. Pour ne rien arranger à ses affaires, l'attaquant algérien a vu Leonardo Jardim, à l'origine de sa venue, être débarqué par Monaco.

D'après les informations de L'Equipe, le Fennec, prêté avec une option d'achat de 10 millions d'euros par Leicester, pourrait profiter du mercato hivernal pour mettre les voiles. Le champion d'Afrique, qui doit faire avec la concurrence de Keita Baldé et Stevan Jovetic, n'a pas non plus apprécié de rester sur le banc lors des deux dernières rencontres face à Lille (5-1) et Reims (2-1). Un dossier en plus à gérer pour les dirigeants asémistes.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 56.079 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire