Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/01/2020 à 14h35

Man City : la "légende" Agüero saluée

En inscrivant trois buts contre Aston Villa (6-1) dimanche en Premier League, l’attaquant de Manchester City Sergio Agüero (31 ans, 17 matchs et 13 buts en Premier League cette saison) s’est offert deux records. D’abord, l’Argentin a inscrit son 12e triplé dans le championnat anglais, une performance qui le place dans l'histoire devant l’excellent Alan Shearer (11). Mais ce n’est pas tout, l’Albiceleste est aussi devenu le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Premier League. Avec 177 réalisations en 255 rencontres outre-Manche, l’Argentin a effacé un certain Thierry Henry (175 buts) des tablettes.

Assez logiquement, la presse britannique n’a d’yeux que pour le Citizen ce lundi. "Légende" titre le Daily Mail, quand le Daily Express parle du championnat anglais comme de la "propre ligue" de l’Albiceleste. Si le quotidien Metro évoque aussi les records du "Kun", le Times décrypte lui la totalité des buts du Sud-Américain avec City.

Agüero la "Légende" - La Une du Daily Mail

"Sa propre ligue" - La Une du Daily Express

"La 'légende' Agüero casse le record d'Henry" - La Une de Metro

"Agüero marque un 'hat trick' pour briser un record" - La Une du Times
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 13.558 visiteurs
+
la page du club : Manchester City


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire